La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille galère face à des amateurs, Herve Penot n’aime pas ça

L’Olympique de Marseille s’est qualifié dans la douleur contre Trélissac ce dimanche en Coupe de France. De quoi inquiéter certains observateurs.

Les supporters de l’OM ont eu chaud ce dimanche face à Trélissac en Coupe de France. Leur club aura dû attendre les tirs au but pour se qualifier. En manque d’inspiration, les hommes d’André Villas-Boas ne se sont pas mis dans les meilleures dispositions dès le début du match en encaissant un but casquette après une mauvaise relance de Yohann Pelé. Si Marseille s’est finalement qualifié, Herve Penot ne veut pas faire de cadeaux aux Phocéens, qui vont devoir se remettre au travail très rapidement.

“Ce n’est quand même pas un très bon signe”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste ne s’est pas montré très rassuré par le niveau affiché par l’OM. “Je suis surpris parce que l’équipe en face était très faible quand même. Marseille est quand même deuxième de Ligue 1. Sakai sera absent contre Rennes après son carton rouge. Galérer de cette manière, ce n’est quand même pas un très bon signe. On se doit de dire que c’est une contre-performance. L’adversaire était vraiment faible. Marseille a failli se faire éliminer quand même”, a notamment indiqué Herve Penot, qui demande à l’OM de vite se reprendre avant un déplacement à Rennes qui s’annonce assez périlleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page