La Chaîne L'EquipeOM

OM : Marseille galère, Nabil Djellit donne ses bons plans mercato

L’Olympique de Marseille est passé à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Les Phocéens veulent repartir sur un nouveau cycle avec André Villas-Boas.

Les fans de l’OM sont assez inquiets de la direction que leur club prend depuis de nombreux mois. La non-qualification en Coupe d’Europe a fait mal aux caisses marseillaises. Malgré cela, André Villas-Boas compt faire quelques coups. Après Alvaro Gonzalez, c’est Dario Benedetto qui devrait s’engager avec les Phocéens. Pour le moment, l’OM n’a pas également pas encore perdu ses gros salaires. Une bonne chose selon Nabil Djellit, qui pense que Marseille ne s’est pas affaibli pour son début de saison en Ligue 1.

L’OM va devoir trouver des solutions selon Nabil Djellit

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son opinion sur le début du mercato de l’OM mais surtout sur les blessures récentes de Florian Thauvin et Luiz Gustavo. “Cela peut plomber le début de saison de l’OM plus que le mercato de l’OM. In fine, si le club conserve les Payet, Thauvin et Gustavo, c’est pas mal. Après, Marseille a besoin de vendre, mais ils n’y arrivent pas. Il faudrait qu’ils soient malins. Prendre le petit Ounas de Naples, ça c’est malin. Boufal, pareil. C’est le genre de réflexions à se faire. Il y a plein de très bons joueurs à aller chercher qui sont sur le banc”, a déclaré Nabil Djellit, qui espère que les dirigeants marseillais auront du flair lors de cette seconde moitié du mercato estival.

Bouton retour en haut de la page
Fermer