La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Marseille ne finira pas sur le podium, ce rookie des médias l’annonce !

En grande difficulté il y a encore un mois, l’Olympique de Marseille vient d’empiler quatre victoires en cinq matchs de Ligue 1 ce qui lui permet de s’installer confortablement à la quatrième place du championnat à cinq points de l’OL, troisième.

Et comme les choses vont très vite dans le monde du football, plusieurs supporters et observateurs du club phocéen se prennent à rêver de podium et de qualification en Ligue des Champions en fin de saison. Une hypothèse tout à fait réalisable d’autant que la bande à Rudi Garcia va recevoir dans son stade, et l’OL et le LOSC.

« Ils partent de loin, de beaucoup trop loin. »

Ancien entraineur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais et désormais consultant pour la chaîne L’Équipe, Patrice Lair ne croit pas à une remontada marseillaise au classement : « Non, je ne crois pas que l’OM finira sur le podium en fin de saison, ils partent de loin, de beaucoup trop loin et puis les deux équipes devant ne vont pas lâcher. Lille, c’est une équipe qui ne lâchera rien, qui se bat, qui est avec Christophe Galtier qui est un meneur d’homme et qui va réussir à les maintenir à un certain niveau. Lyon également ne voudra pas lâcher le morceau, ils veulent absolument finir à cette deuxième place et je pense que ça sera très difficile pour Marseille de réduire l’écart de points avec ces deux équipes, » a déclaré l’entraîneur qui, malgré le regain de forme de l’OM, ne voit pas les Lillois et les Lyonnais craquer dans le sprint final.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page