OM : Marseille n’est plus Payet-dépendant, merci Longoria
L’Olympique de Marseille sera l’une des équipes les plus attendues la prochaine saison en Ligue 1. Le club phocéen pourra notamment compter sur un mercato de grande ampleur.
Jorge Sampaoli pourra bénéficier d’un effectif complet et de qualité en Ligue 1 et en Europa League la saison prochaine. L’entraîneur argentin avait demandé du renfort et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a été écouté par Pablo Longoria. Le président de l’Olympique de Marseille a tout fait pour combler les trous d’un effectif bancal. Reste à savoir maintenant sur qui les Phocéens devront ou pourront s’appuyer dans les prochaines semaines, entre Dimitri Payet, Arkadiusz Milik ou leur force collectif. David Aiello a sa petite idée.
“Je pense qu’il n’y a plus cette dépendance vis-à-vi de Payet”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “L’effectif me parait beaucoup plus équilibré que la saison dernière. Il y a eu du renfort à toutes les lignes de la part de Longoria donc je pense qu’il y a moins de dépendance par rapport à Payet. En plus, il y a Milik qui est arrivé et qui fait quand même des merveilles. Donc moi, j’ai l’impression qu’entre l’équilibre de l’équipe et un mec comme Milik qui peut tirer l’OM d’un mauvais pas, je pense qu’il n’y a plus cette dépendance vis-à-vi de Payet”, a notamment indiqué David Aiello, conscient que cet OM a sans doute moins de faiblesses que les saisons précédentes.