OM : Marseille refuse 23 ME pour Caleta-Car, quelle erreur de Longoria
Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a refusé une très belle offre de Liverpool pour Duje Caleta-Car…
C’est l’histoire du Deadline Day en Ligue 1. À la recherche d’un nouveau défenseur central pour la deuxième partie de saison, Liverpool a recruté Ozan Kabak sous la forme d’un prêt avec une option d’achat en provenance de Schalke 04. Mais avant de faire venir l’international turc, les Reds ont tenté un coup en L1. Vu que l’équipe de Jürgen Klopp a envoyé une offre de 23 millions d’euros à l’OM pour Duje Caleta-Car. Sauf qu’au final, l’international croate a été bloqué par son club, vu que Pablo Longoria n’aurait pas eu le temps de se retourner pour recruter un nouveau défenseur central d’ici à lundi minuit. Une grosse erreur, d’après les dires de Gilles Favard.
« Je ne comprends même pas comment Marseille a pu refuser l’offre de Liverpool… »
« L’OM est-il fada de refuser 23 ME pour Caleta-Car ? Oui ! À ce tarif-là, je ne comprends même pas comment Marseille a pu refuser l’offre de Liverpool… En plus, je croyais que Longoria avait des datas sur des joueurs de partout. Donc s’il a un joueur comme ça qui s’en va pour 23 ME, et qu’il n’a pas un remplaçant en tête, c’est qu’il a très mal travaillé… Un défenseur central avec un peu d’argent, il aurait pu en trouver un. Visiblement, l’OM pense qu’ils vont vendre Caleta-Car pour une somme folle l’été prochain… Je ne comprends vraiment pas leur stratégie », a balancé le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui pense que l’OM aurait mieux fait d’encaisser ce joli chèque, surtout en cette période de crise.