La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille s’essouffle, Ludovic Obraniak réclame Germain

L’Olympique de marseille fait du surplace ces dernières semaines en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas payent l’enchaînement des matchs.

L’OM marque un peu le pas en ce début d’année 2020. L’effectif limité ne permet pas à André Villas-Boas de pouvoir faire tourner. Pourtant, certains joueurs auraient besoin de souffler, à l’image de Dario Benedetto ou de Valentin Rongier. Les Phocéens voient Rennes revenir à 3 longueurs, ce qui commence à inquiéter certains observateurs. C’est notamment le cas de Ludovic Obraniak, qui n’est pas rassuré par la dynamique marseillaise.

“Dés qu’il y a un élément qui est changé, on ne voit pas le même OM”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant est apparu inquiet pour les Phocéens. “L’effectif est toujours sur le fil du rasoir. Dés qu’il y a un élément qui est changé, on ne voit pas du tout le même Olympique de Marseille. Le club a trouvé une stabilité au milieu, mais cela perturbe Villas-Boas qui doit changer sa ligne d’attaque. Finalement, on sent que Benedetto commence à avaler la trompette. Il a eu peu de repos. On le sent esseulé et épuisé. Il serait peut-être temps de lui associer quelqu’un sur quelques matchs. Germain est un joueur de devoir. Il fait briller les autres. L’OM peut s’appuyer sur lui. Il répond présent. L’effectif est court”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui sent que l’OM est à bout de souffle ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page