La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille sur le podium, Bernard Lions prend les paris

L’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce mercredi soir en Ligue 1. Un gros test pour les hommes de Jorge Sampaoli.

Depuis quelques semaines, tout semble plus compliqué pour l’Olympique de Marseille. Le jeu produit est moins alléchant et certains joueurs marquent clairement le pas. De son côté, même Jorge Sampaoli semble être en proie au doute, indiquant même en conférence de presse que la deuxième place serait dure à aller chercher. Pourtant, les Phocéens sont quatrièmes de Ligue 1 et toujours très bien placés pour figurer dans les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions en fin de saison. Si certains observateurs sont inquiets pour la suite de la saison de l’OM, ce n’est pas encore le cas de Bernard Lions.

Bernard Lions ne veut pas enterrer l’OM en Ligue 1

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Malgré son irrégularité, l’OM se retrouve dans les temps de passage. Le club n’est qu’à deux points de la deuxième place avec encore un match en moins à jouer à Lyon. L’OM ne jouera plus de coupe d’Europe, ça va lui permettre d’avoir un calendrier allégé. Et puis l’OM est devenu la deuxième meilleure défense de Ligue 1, à égalité avec Rennes et Nice. On a vu qu’il y avait un basculement dans son jeu après la défaite face à Lens. Ce n’est plus l’OM un peu fou-fou de Sampaoli mais c’est un OM axé et dirigé vers la performance et le résultat. Surtout qu’ils ont acheté une équipe à crédit et qu’ils sont obligés d’avoir des résultats”, a notamment indiqué Bernard Lions, confiant quant aux chances de l’Olympique de Marseille pour finir sur le podium en fin de saison. Cela passera notamment par un bon résultat ce mercredi soir sur la pelouse du FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page