La Chaîne L'EquipeOMTVVincent Duluc

OM : Marseille va rattraper Lyon, Vincent Duluc droit dans ses bottes

L’Olympique de Marseille va beaucoup mieux. Deux jours après sa victoire face à l’ASSE au Vélodrome (2-0), le club olympien regarde vers le haut et la troisième place occupée par l’Olympique Lyonnais.

Privé de podium d’un tout petit point par les hommes de Bruno Genesio dans le sprint final la saison dernière, les Marseillais comptent bien rendre la pareille à leurs amis lyonnais. Avec cinq longueurs de retard, la tâche ne sera pas aisée mais l’OM à l’avantage de recevoir l’OL au Vélodrome avant la fin de saison.

“Sur onze joueurs, Marseille a un effectif du même niveau que Lyon.”

Pour Vincent Duluc, c’est tout à fait possible comme il l’a rappelé dans L’Équipe d’Estelle : « Marseille sur le podium, moi j’y crois depuis deux mois. Dans toutes les émissions, j’ai répété que pour moi, l’OM pouvait encore revenir donc je ne vais pas dire le contraire maintenant. Je trouve qu’ils ont un véritable élan aujourd’hui. Cet élan va être difficile à maintenir sur la durée avec de tels joueurs sur le banc, mais c’est un élan qui ressemble à celui de Manchester United par exemple. Quand un groupe comme l’OM avec autant de talent, revient aussi près, ça me semble impossible de ne pas les considérer. Sur onze joueurs, Marseille a un effectif du même niveau que Lyon. Il y a une dynamique nouvelle dans la cité phocéenne donc tout est possible, » a expliqué le journaliste qui estime que les joueurs marseillais n’ont rien à envier à leurs homologues lyonnais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page