La Chaîne L'Equipe

OM : Martial in, Milik out… Hervé Penot lance le mouvement

L’Olympique de Marseille pourrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Les Phocéens lorgnerait sur un certain Anthony Martial.

L’OM est un club qui a besoin d’argent dans ses caisses. Raison pour laquelle certains joueurs pourraient filer dès cet hiver. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, qui sera en fin de contrat en juin prochain et qui ne semble pas enclin à prolonger l’aventure. Le nom du jeune Français revient avec insistance du côté de Manchester United. Un club dans lequel ne joue plus beaucoup Anthony Martial. Peut-être l’occasion rêvée pour l’Olympique de Marseille de rapatrier l’international français, qui va devoir enchainer les matchs pour revenir dans le groupe des Bleus de Didier Deschamps. Pour Hervé Penot, une arrivée de Martial sur la Canebière serait une très bonne nouvelle pour toutes les parties.

Hervé Penot valide une arrivée d’Anthony Martial à l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Non mais il faut prendre Martial surtout. Milik, on s’arrangera avec lui. Soit il ira sur le banc, soit il partira. Ce qu’il faut, c’est Martial. Il est quand même en difficulté à Manchester United. Il aurait la possibilité de jouer comme il ne joue plus. N’oublions jamais cette Coupe du monde au Qatar. Franchement, je pense que lui peut en faire partie. Il serait en France au vu et au su de Didier Deschamps. Il a peut-être tout pour pouvoir réussir six mois. Et partir peut-être après et y aller juste pour un prêt de six mois”, a notamment indiqué Hervé Penot, qui adorerait revoir Anthony Martial dans le championnat de France. Réponse dans les prochains jours pour l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui ne devrait pas faire de vieux os à Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page