La Chaîne L'Equipe

OM : McCourt a pris une carotte énorme au mercato, Nabil Djellit est foudroyant

En août 2018, l’Olympique de Marseille officialisait le transfert de Kevin Strootman en provenance de l’AS Roma. Frank McCourt a dépensé plus de 25 ME pour recruter l’international néerlandais…

Au vu des performances du joueur depuis son arrivée dans la cité phocéenne, il est évident que le propriétaire américain doit regretter cet achat. D’autant que son milieu défensif jouit d’une rémunération colossale, estimée à plus de 500.000 euros par mois. Ce vendredi, L’Equipe vient en rajouter une couche puisque le quotidien national nous apprend que Kevin Strootman a signé à Marseille avec… une hernie discale. Trop c’est trop pour Nabil Djellit, lequel n’y a pas été de mainmorte avec les dirigeants phocéens et avec l’ancien Romain sur La Chaîne L’Equipe.

Strootman, un gros transfert… et une hernie

« Kevin Strootman a coûté 25 ME, c’est le transfert le plus cher de l’histoire de l’Olympique de Marseille, il s’est fait opérer deux fois du genou et là, on découvre en plus qu’il a une hernie discale. C’est une faute professionnelle d’avoir recruté Kevin Strootman dans cet état. Inutile de parler de ses performances et de ce qu’il réalise avec l’OM. Il y a de quoi avoir mal au dos pour Frank McCourt, qui a pris une carotte énorme avec ce transfert. Je suis désolé mais quand tu as une hernie discale, cela joue sur l’équilibre du bassin et donc sur les performances du joueur » a commenté le journaliste de France Football, pour qui Marseille aurait certainement fait une meilleure affaire en gardant Zambo-Anguissa et en ne recrutant jamais Kevin Strootman…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page