La Chaîne L'Equipe

OM : Mélisande Gomez voit une porte s’ouvrir pour Mandanda

L’Olympique de Marseille sera aux prises avec le Stade de Reims ce mercredi soir en Ligue 1. Un match important pour les troupes de Jorge Sampaoli.

L’OM est une équipe avec beaucoup d’ambition cette saison en Ligue 1. Les Phocéens savent néanmoins que la concurrence sera rude pour les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Il est donc important pour les hommes de Jorge Sampaoli de gagner en régularité malgré une belle place de dauphin. Contre le Stade de Reims ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille devrait aligner une équipe fidèle à ce qui a été vu depuis le début de la saison. Pau Lopez garderait notamment les cages marseillaises, lui qui est passé devant Steve Mandanda dans la hiérarchie des gardiens de but. Alors que le portier champion du monde est annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, Mélisande Gomez a mis un bémol.

Mélisande Gomez veut y croire pour Mandanda

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a donné son avis sur le sujet. “Déjà, c’est son choix à lui. Aller se mettre en galère à Saint-Etienne… il a quand même une situation confortable à Marseille. Il lui reste deux ans et demi de contrat, ce qui n’est pas rien. Cela reste un très bon salaire. Je pense qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec Pau Lopez, même si dans la tête de Sampaoli, la hiérarchie est établie. Ça va vite. A la Roma, il s’est très vite effondré psychologiquement. C’était comme une savonnette qui glisse et après ce n’était plus possible. Pourquoi à l’OM, ça n’arrivera pas ? Pourquoi est-ce que Mandanda n’aurait pas sa chance à un moment donné. A sa place, je réfléchirais quand même. Pau Lopez n’a pas encore perdu le fil. On verra”, a notamment indiqué Mélisande Gomez, consciente que tout peut aller très vite dans le monde du football, qui plus est du côté de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page