La Chaîne L'Equipe

OM : Milik et Sampaoli, Ludovic Obraniak désigne le vainqueur

L’Olympique de Marseille a relancé la machine ce dimanche soir en allant battre Brest en Ligue 1. Arkadiusz Milik aura encore une fois répondu présent.

L’Olympique de Marseille a récupéré sa place du dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1 en battant sèchement le Stade Brestois ce dimanche soir en Bretagne. Les hommes de Jorge Sampaoli auront réalisé l’une des plus belles performances collectives de leur saison. De quoi redonner de la confiance à tout un groupe, et surtout à Arkadiusz Milik, qui marche sur l’eau depuis quelques semaines malgré ses états d’âme envers Jorge Sampaoli. De quoi impressionner certains observateurs, comme Ludovic Obraniak.

Ludovic Obraniak tire son chapeau à Milik

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “A partir du moment où tu t’exposes et tu affiches tes états d’âme, forcément tu te mets en danger. Surtout que ton entraineur n’est pas forcément ton meilleur allié et les équipes qu’il compose ne sont pas faites pour te mettre en valeur. Il fallait le faire de critiquer ton entraineur deux fois de suite, surtout connaissant le côté sanguin de Sampaoli. Il y a eu l’intelligence des deux. Je pensais que Sampaoli allait le mettre au piquet. Il a été intelligent pour entendre la colère des supporters. C’est quelqu’un qui n’est pas dogmatique. Il ne meurt pas avec ses idées et il le prouve. Milik, il fallait les mettre les buts. Il répond en Ligue Europa Conference et débloque la situation en Ligue 1. Il en sort renforcé parce qu’il répond présent et assume”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui salue la force de caractère du Polonais dans son duel avec Sampaoli. L’OM aurr-a une semaine chargée avec un déplacement à Bâle en Conference League et la réception de Nice en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page