La Chaîne L'Equipe

OM : Milik et son physique, le gros doute de Nabil Djellit

L’Olympique de Marseille reçoit le Stade de Reims ce mercredi soir en Ligue 1. Un match piège pour des Phocéens pas toujours très réguliers à domicile.

L’OM joue son dernier match de 2021 ce mercredi soir au Stade Vélodrome face au Stade de Reims. Un adversaire mal classé mais qui a été l’auteur de quelques coups d’éclat cette saison, comme sa victoire sur la pelouse de l’OL. Les hommes de Jorge Sampaoli sont prévenus, surtout qu’ils ne sont pas des maitres de régularité dans leur antre. Pour tenter de se mettre à l’abri et être efficace dans la surface champenoise, le coach argentin pourrait faire de nouveau confiance à Arkadiusz Milik. C’est en tout cas ce que souhaitent certains observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Nabil Djellit, un peu perplexe sur la situation de l’international polonais.

Nabil Djellit et la santé physique de Milik à l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Celui que j’attends quand même, au niveau de son intégration dans le collectif. c’est Milik. Pour moi, c’est un joueur majeur et un joueur Ligue des champions quand il est au top. Je ne connais pas l’état de ses cartilages mais j’espère en tout cas qu’on va retrouver le grand Milik. On sait que les blessures comme ça… L’OM est meilleur sans lui depuis le début de la saison avec des faux neufs comme Gerson ou Payet. Il se fait un peu carotter dans l’histoire avec les faux pieds qu’il y a sur les côtés. Ce n’est pas le jeu pour lui. Tu règles le problème du grand attaquant en jouant sans grand attaquant”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui suivra avec attention la performance de Milik ce mercredi soir face au Stade de Reims en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page