La Chaîne L'Equipe

OM : Milik squatte l’infirmerie, Nabil Djellit panique

L’Olympique de Marseille devrait être encore actif lors de cette fin de mercato estival. C’est du moins ce qu’espère ardemment Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli était présent ce vendredi en conférence de presse. L’Argentin a rappelé qu’il aimerait voir du renfort débarquer à l’OM. Mais pas certain que Pablo Longoria puisse répondre à toutes ses attentes. Du coup, les Phocéens pourraient faire avec les moyens du bord, au moins jusqu’au mercato d’hiver. De quoi inquiéter certains observateurs, comme Nabil Djellit.

“Ça m’inquiète de ne pas le voir revenir plus rapidement”

Sur le plateau de La Chaine L’équipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je suis inquiet pour un poste en particulier qui pourrait déterminer de leur saison. Il faudrait un 1 bis avec Milik. Pour l’instant, ils jouent en 3-4-3 avec Dimitri Payet dans une forme olympique. Benedetto et Germain ne sont plus là même s’il n’était pas utilisé. Je pense qu’il faut absolument un renfort dans ce secteur de jeu parce que je m’interroge sur l’état de santé de Milik. C’est un joueur qui se blesse régulièrement. Sur ce qu’il a montré, c’est ce qu’on a vu de mieux depuis un moment. Il est niveau Ligue des champions et ça m’inquiète de ne pas le voir revenir plus rapidement. Il y a aussi des autres postes à pourvoir, notamment au milieu”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aimerait avoir plus de garanties dans l’effectif de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page