La Chaîne L'Equipe

OM : Nabil Djellit envoie Mandanda à l’ASSE au mercato

Potentiellement sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda aurait une première piste à l’AS Saint-Etienne en vue du prochain mercato hivernal.

Même s’il a joué le dernier match de l’OM face au Cannet-Rocheville en Coupe de France dimanche, Steve Mandanda va vite retrouver sa place de remplaçant. Sûrement dès ce mercredi contre Reims, lors de la dernière journée de L1 de l’année 2021. Relégué derrière Pau Lopez dans la hiérarchie des gardiens de but depuis quelques mois, le champion du monde envisage par conséquent de faire ses valises en janvier prochain. S’il va d’abord discuter de sa place au sein de l’effectif phocéen avec Jorge Sampaoli, Mandanda prendra une décision sur la suite de sa carrière dans les jours à venir. Et pour Nabil Djellit, le portier de 36 ans ferait bien de relever un dernier challenge à l’ASSE, où Pascal Dupraz a coché son nom en vue du mercato.

« Mandanda, ce serait une valeur ajoutée exceptionnelle pour l’ASSE » 

« Revoir Mandanda titulaire à l’OM, ce n’est pas le sens de l’histoire. Sampaoli ne lui laisse pas un espoir. Même si Pau Lopez perd le fil, il aura encore du crédit dans l’esprit de Sampaoli, qui a quand même fait un choix fort. Pour moi, Mandanda est une légende. Il était titulaire en début de saison. Il y avait des doutes, il s’est fait sortir d’une manière assez suspecte. Donc le message est clair… Pourquoi je dis oui à Mandanda à Saint-Etienne ? Car, oui c’est une galère. Mais ça reste quand même un vrai défi, un vrai challenge. En termes d’image, ce serait quelque chose de valorisant d’aller aider un club mythique du foot français à se sauver en L1. Il aura du boulot, il sera avec des jeunes. Mandanda, ce serait une valeur ajoutée exceptionnelle pour l’ASSE », a lancé le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui sait que Sainté a besoin d’un nouveau gardien en urgence depuis la blessure d’Étienne Green, absent six semaines à cause d’une fracture à un coude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page