La Chaîne L'Equipe

OM : Nîmes peut taper Marseille, Nabil Djellit parle déjà de tournant

L’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les joueurs d’André Villas-Boas vont devoir réagir après leur défaite face à Nantes.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club saura se relever vite face à Nîmes ce vendredi afin de ne pas laisser le doute s’installer. Les hommes d’André Villas-Boas savent qu’ils n’ont pas beaucoup de marge et que chaque match comptera pour sécuriser le podium. Les Phocéens affichent en effet quelques difficultés dans le jeu depuis le début de l’année 2020. Pour certains observateurs, l’OM n’a pas encore totalement fait le travail pour déjà croire en une qualification pour la Ligue des champions. C’est en tout cas ce que pense Nabil Djellit.

“Ce match est un tournant dans la saison de l’Olympique de Marseille”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a prévenu les Marseillais. “Nîmes est bien revenu. Ils ont eu une intersaison compliquée. Mais il y a de la qualité technique et de l’abnégation. Sur les côtés, il y a des bons joueurs. Nîmes peut matcher Marseille ce soir. Et Marseille, effectivement, ils ont un matelas de points, mais il peut fondre rapidement. Pour moi, ce match est un tournant dans la saison de l’Olympique de Marseille”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que les Phocéens peuvent vite se mettre à douter si les résultats ne suivent plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer