La Chaîne L'EquipeLigue 1OMTV

OM : Avec un tel salaire, gare à l’implosion prévient Olivier Rouyer

Mario Balotelli est officiellement, depuis mardi soir, un joueur de l’Olympique de Marseille. Après avoir résilié son contrat avec l’OGC Nice, l’Italien a signé un contrat d’une durée de six mois pour un salaire avoisinant les 600.000 euros mensuels.

« Si ça ne se passe pas bien, ils vont aller voir le président et vont gueuler parce qu’il gagne 600.000 euros par mois. »

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Olivier Rouyer a rappelé qu’un tel salaire pouvait directement avoir une influence sur le vestiaire marseillais : « Il ne faut pas oublier une chose, tout le monde connaît Balotelli maintenant en France. Tous les défenseurs le connaissant, ce n’est plus une surprise dans notre championnat. Je ne dis pas qu’il ne marquera plus de but mais le fait qu’il soit à l’OM ne sera pas une surprise pour les joueurs et pour les entraîneurs de Ligue 1. Malheureusement dans une équipe de foot, dans un vestiaire, les mecs ne pensent pas qu’au sportif et t’as des joueurs, tout Balotelli qu’il est, si ça ne se passe pas bien, ils vont aller voir le président et vont gueuler parce qu’il gagne 600.000 euros par mois, c’est comme ça et c’est toute la difficulté de gérer une équipe de foot. Quand on est au milieu du vestiaire, tout d’un coup on se rend compte que ce n’est pas si facile que cela de gérer cet aspect financier, » a déclaré l’ancien joueur qui connaît assez bien la vie d’un vestiaire professionnel pour en témoigner.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page