La Chaîne L'Equipe

OM : Pas le droit à l’erreur, Marseille joue très gros face à Montpellier

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce mercredi soir au Stade Vélodrome face à Montpellier. Les Phocéens ne sont pas dans une bonne dynamique en Ligue 1.

Défaits à Angers lors de leur dernier match de l’année 2020, les joueurs d’André Villas-Boas seront attendus au tournant ce mercredi face à Montpellier. Les Héraultais semblent d’ailleurs capables de bousculer les Phocéens. Mais l’OM, malgré ses deux matchs en moins au compteur en Ligue 1, est pour le moment décroché du wagon de tête et va devoir réagir. Pour certains observateurs, les Olympiens jouent gros face à Montpellier. C’est notamment l’avis de Jérôme Alonzo.

“C’est un match qui va compter”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Ils jouent gros ? C’est un très gros oui. Avant le dernier match, pas mal de collègues me disaient qu’il y avait le temps. Mais non. L’OM a fait un point en trois matchs. Avant, ça gagnait avec un coup de chance ou de génie. Mais on se rend compte que s’il n’y a pas ça, l’OM ne peut pas gagner un match de haut niveau. Ce n’est pas infamant. Ce n’est juste plus possible. Il n’y a plus de fond de jeu, plus de réussite… Ce match contre Montpellier… on peut dire que Montpellier joue mieux au foot. Il y a un signal à envoyer. Pour toutes ces raisons, Marseille joue très gros. La série est catastrophique avec en plus ce qu’il se passe dans les hautes sphères du club. C’est un match qui va compter”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui regardera attentivement la prestation de l’OM ce mercredi face à Montpellier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page