La Chaîne L'Equipe

OM : Pas mieux que Newcastle pour Kamara, c’est déprimant

L’Olympique de Marseille est l’un des clubs les plus actifs lors du mercato estival. Si pas mal d’arrivées ont été enregistrées, il faudra aussi vendre pour la direction phocéenne.

Les fans de l’OM ont belles raison de penser que leur club fera une belle saison dans quelques mois. Le recrutement est séduisant et Jorge Sampaoli semble avoir mis la main sur son groupe. Cependant, Pablo Longoria devra aussi s’occuper de certaines ventes importantes pour les finances de l’équipe. Boubacar kamara est notamment concerné, lui qui pourrait faire prochainement l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de la part de… Newcastle. De quoi déprimer certains observateurs, dont Olivier Bossard.

“C’est un joueur qu’on aimerait voir ailleurs qu’à Newcastle”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet réagi à cette rumeur surprenante. “Le club me déprime un peu. Je n’ai pas envie de voir Kamara à Newcastle. Ils ont fini douzième de Premier League la saison dernière. On parle de l’un des meilleurs lilueux de terrain de Ligue 1. Il est un joueur énorme et il en a encore sous le pied. C’est un joueur qu’on aimerait voir ailleurs qu’à Newcastle. Cela peut faire top 10 d’un club anglais, largement”, a notamment indiqué Olivier Bossard, qui verrait le milieu de terrain marseillais dans un autre club, avec plus d’ambitions. Réponse dans les prochains jours donc pour Boubacar Kamara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page