La Chaîne L'Equipe

OM : Payet bientôt licencié ? Dave Appadoo émet l’idée

L’Olympique de Marseille défiera le Paris Saint-Germain ce mercredi soir lors du Trophée des champions. Une rencontre très attendue par les observateurs.

Les fans de l’OM espèrent voir un beau visage de leur équipe face au PSG ce mercredi soir à Lens lors du Trophée des champions. Le club phocéen parait néanmoins à court de forme, à l’image d’un Dimitri Payet emprunté. L’international français, remplaçant depuis deux matchs, aurait particulièrement agacé André Villas-Boas pour un retard à l’entraînement du 1er janvier dernier. Pour Dave Appadoo, cette histoire pourrait prendre de grosses proportions.

“Ce n’est pas un hasard ce qu’il se passe”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Dans le contexte dans lequel est l’OM, c’est-à-dire en grandes difficultés financières… Il y aura une réunion dans laquelle ils vont parler des baisses drastiques des salaires. Il se trouve que ce club, comme d’autres, se sont séparés de joueurs pour faute grave… Arriver en retard à l’entraînement et pas en forme pour s’entraîner, pour dire les choses sobrement, ça peut être un motif de faute. Marseille a fait pire. Ce n’est pas un hasard ce qu’il se passe. Villas-Boas est embarrassé. Si ça tombe dans la tête de la direction, ce n’est pas exclu que ça aille plus loin qu’un conflit avec Villas-Boas. Marseille a déjà fait ça, Saint-Etienne aussi avec Ruffier”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui s’inquiète pour l’avenir de Payet à Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page