La Chaîne L'Equipe

OM : Payet en surpoids, Micoud l’annonce énorme contre Manchester City

Décevant lors de la défaite contre l’Olympiakos (1-0) mercredi en Ligue des Champions, Dimitri Payet n’a clairement pas la condition physique nécessaire. Mais selon Johan Micoud, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille pourrait bien surprendre Manchester City.

Pour Sébastien Tarrago, c’est évident, Dimitri Payet joue avec « 7 ou 8 kilos de trop ». Il est vrai que le maître à jouer de l’Olympique de Marseille, quasiment invisible sur le terrain de l’Olympiakos, ne semble pas au meilleur de sa forme. Ce n’est pas un hasard si le Réunionnais a considérablement réduit son volume de jeu et son activité. Ce problème physique a donc fait l’objet d’un débat animé sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, où Johan Micoud n’a pas exclu un coup d’éclat de l’ancien Stéphanois.

Payet choisit-il ses matchs ?

En effet, le consultant imagine bien le Marseillais sortir une grande prestation face à un adversaire du calibre de Manchester City la semaine prochaine. « Payet, je suis d’accord, j’ai l’impression qu’il est en surpoids, a confirmé l’ex-meneur de jeu. Cela fait un petit moment qu’il n’a pas joué. Bon, ce n’était pas il y a deux mois. Mais juste 10-15 jours sans match, on voit le résultat. Mais il y a peut-être aussi l’affiche en face de lui, peut-être qu’il choisit ses matchs et qu’on le verra plus performant contre Manchester City, un peu mieux contre Porto etc. » Intéressant contre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais avant son expulsion, Payet a effectivement tendance à réapparaître dans les grands rendez-vous.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page