OM : Personne ne part, ce consultant met les barbelés au mercato
L’Olympique de Marseille aura fort à faire en cette seconde partie de saison pour garder son deuxième place. La Ligue des champions est à portée de bras.
André Villas-Boas et ses hommes savent que le plus dur reste à faire en Ligue 1. Les Phocéens sont biens partis mais ne bénéficient pas d’une grande marge de manœuvre. L’effectif de l’Olympique de Marseille est en effet assez limité tant en terme de qualité que de quantité. Et l’arrivée de Paul Aldridge ne pourrait rien arranger, lui qui en censé trouver des moyens de vendre certains joueurs marseillais. Pour Benoît Trémoulinas, les prochains jours seront déterminants pour la suite de la saison des Marseillais.
“Ne pas perdre de joueurs, ce serait un mercato quasiment réussi”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le mercato hivernal marseillais. “Ne pas perdre de joueurs, ce serait un mercato quasiment réussi. Ils vont garder l’ossature de ce qu’a mis en place Villas-Boas. Il a la confiance des joueurs et ses méthodes sont reconnues. Tous les joueurs sont unanimes sur leur entraîneur. Après, si on veut plus, il faudrait un arrière gauche et un attaquant”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, impatient de savoir ce que l’Olympique de Marseille pourra donner avec un effectif au complet pour cette seconde partie de saison en Ligue 1. La fin du mercato sera bouillante du côté de l’OM.