La Chaîne L'Equipe

OM : Pierre Bouby se pose des questions sur Milik

L’Olympique de Marseille affronte ce jeudi le Lokomotiv Moscou pour son entrée en lice en Ligue Europa. Le club phocéen souhaite réaliser une belle campagne européenne.

L’OM sait que la pression sera une nouvelle fois assez forte sur ses épaules cette saison en Ligue Europa. Les hommes de Jorge Sampaoli ne comptent pas galvauder cette compétition. Pour ce faire, l’entraîneur argentin aurait prévu d’aligner une équipe très compétitive en Russie ce jeudi en fin d’après-midi. Un déplacement que l’Olympique de Marseille fera sans Arkadiusz Milik, revenu tout juste de blessure il y a quelques jours. Pour certains observateurs, le retour du Polonais pourrait changer l’organisation de l’équipe de Sampaoli. C’est notamment le point de vue de Pierre Bouby.

“Je suis curieux de voir comment il va s’organiser”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “J’ai une petite interrogation quand même. Payet jouait au même poste et s’épanouissait plutôt dans ce rôle. Je serais curieux maintenant de savoir où Payet va jouer et comme Sampaoli va organiser tout ça. Alors oui c’est une plus-value et un problème de riche. Sampaoli n’est pas du genre à réfléchir 40 minutes pour prendre une décision, donc je suis assez confiant pour eux. Mais au-delà de ça, je suis curieux de voir comment il va s’organiser”, a notamment indiqué Pierre Bouby, impatient de suivre les prochains matchs de l’Olympique de Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page