La Chaîne L'Equipe

OM : Pour Ludovic Obraniak, Villas-Boas a puni Thauvin

Seulement entré à l’heure de jeu à Angers (défaite 2-1) mercredi, Florian Thauvin était diminué avant cette rencontre de la 17e journée de Ligue 1. C’est du moins la version donnée par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas.

Surprise à l’annonce de la compo de l’Olympique de Marseille, c’est Valère Germain qui a débuté le match sur le côté droit à Angers mercredi. Un choix étonnant de la part d’André Villas-Boas, lequel a expliqué que le médecin de l’Olympique de Marseille l’avait prévenu dans l’après-midi que Florian Thauvin se sentait mal. Insuffisant pour convaincre Ludovic Obraniak, persuadé que l’international tricolore, déjà recadré par son coach en privé et en conférence de presse, a été sanctionné par le technicien portugais pour avoir sévèrement critiqué la prestation de son équipe contre Reims (1-1) samedi dernier

L’OM ne peut pas s’en priver

« La sortie de Thauvin il y a quelques jours n’est pas anodine. J’ai comme l’impression qu’il est puni pour ses déclarations puisqu’il ne commence pas ce match, a dénoncé l’ancien milieu offensif sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Si Thauvin ne commence pas ce match-là… Je ne sais pas si Villas-Boas a assez de joueurs de talent à sa disposition pour pouvoir mettre Thauvin sur le banc. Honnêtement, je pense que c’est une punition par rapport à sa sortie médiatique. A voir, mais j’y crois. » Il est vrai que le champion du monde, plutôt en vue après son entrée, n’avait pas l’air diminué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page