La Chaîne L'Equipe

OM : Raymond Domenech se moque des anti-Gameiro

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille, Kevin Gameiro a été refroidi par les critiques des supporters marseillais. Pour Raymond Domenech, les fidèles du Vélodrome risquent de le regretter.

Finalement, Kevin Gameiro ne signera pas à l’Olympique de Marseille cet été. L’attaquant de 34 ans arrivait à la fin de son contrat au FC Valence et avait donné son accord au président Pablo Longoria, qu’il avait côté en Espagne. Seulement voilà, quelques jours avant de s’engager, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a pu s’apercevoir que les supporters marseillais s’opposaient clairement à son arrivée. Notamment en cause, son passé chez le rival parisien, d’anciennes déclarations et peut-être ses performances mitigées en Liga. Quoi qu’il en soit, les menaces reçues ont refroidi Kevin Gameiro qui, selon Raymond Domenech, aurait pourtant fait le bonheur du Vélodrome.

« Ils sont capables de reprendre Mitroglou »

« Non mais ils ont raison les supporters marseillais, a ironisé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Ils avaient un joueur gratuit qui venait en fin de contrat, qui allait leur marquer 15 buts dans la saison. Ils vont aller en trouver un autre qui va leur coûter 25 millions d’euros et qui n’en marquera pas. Bravo, continuez ! Un attaquant viendra de l’étranger et ils diront “bravo” vu qu’ils ne le connaissent pas. Ils sont capables de reprendre Mitroglou, il est gentil, il n’a rien dit contre Marseille, il n’est pas Parisien… » Pas sûr que le flop grec serait accueilli à bras ouverts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page