La Chaîne L'Equipe

OM : Rongier métamorphosé par Sampaoli, Dhorasoo jubile

L’Olympique de Marseille affronte le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Un match qui s’annonce piège pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM a connu pas mal de frustrations cette semaine en Europa League en laissant échapper un match qui lui tendait les bras face au Lokomotiv Moscou. Les Phocéens vont donc devoir vite se replonger dans le quotidien de la Ligue 1. Ce sera contre Rennes ce dimanche au Stade Vélodrome. Jorge Sampaoli devrait s’appuyer sur la plupart des joueurs présents en Russie jeudi soir. Parmi eux, on retrouve Valention Rongier, qui a particulièrement plu à Vikash Dhorasoo.

“Quelque chose que j’aime beaucoup, c’est Rongier qui prend des risques et qui se libère”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur l’ancien joueur du FC Nantes. “J’aime beaucoup cette équipe, il a replacé Kamara dans l’axe. Guendouzi, on commence à le voir profiter des libertés qu’on lui propose. Il y a un vrai effet de l’entraîneur. Les joueurs adhérent à ce que Sampaoli propose. Il y va avec ses convictions et c’est super. Quelque chose que j’aime beaucoup, c’est Rongier qui prend des risques et qui se libère. Je vois bien qu’il a quelque chose ce joueur mais jusqu’à présent c’était très latéral mais là c’est propre. Il prend des risques. C’est peut-être le changement de Sampaoli aussi”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui apprécie les progrès qu’il voit de la part de certains joueurs de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page