La Chaîne L'Equipe

OM : Sampaoli calme les haters, Dave Appadoo apprécie

L’Olympique de Marseille a étrillé le Stade Brestois (4-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli ont réalisé un match plein collectivement.

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée presque parfaite ce dimanche soir sur la pelouse de Brest en Ligue 1. En effet, les Phocéens ont remporté un large succès, permis notamment par un esprit collectif retrouvé et des individualités à la hauteur de l’événement. De bon augure pour la suite des opérations. Car les hommes de Jorge Sampaoli comptent bien relancer une dynamique pour sécuriser leur place sur le podium en fin de saison. L’entraineur argentin a aussi rassuré sur ses capacités à gérer son groupe, surtout en l’absence de Dimitri Payet. Ce n’est pas Dave Appadoo qui dira le contraire, lui qui tient à tirer son chapeau à Jorge Sampaoli après la démonstration à Brest.

Dave Appadoo salue la réaction de Jorge Sampaoli

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il est cohérent au moins depuis deux matchs. Contre Brest, il y a un peu tout qui s’aligne. Son équipe est efficace, son équipe maitrise et produit du jeu. Je trouve que pour quelqu’un qui était sous cette pression, qui était discuté et dont on dit qu’il peut s’entêter, il a quand même fait quelque chose qui est cohérent et qui va dans le bon sens. Je trouve qu’il a eu tout bon face à Brest”, a notamment indiqué Dave Appadoo, impatient de voir comment se comportera la formation de Jorge Sampaoli dans ls prochaines semaines en Ligue 1 et en Conference League. La semaine sera chargée avec un déplacement à Bâle et la réception de l’OGC Nice au Stade Vélodrome dans un match qui sentira bon la Ligue des champions et la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page