La Chaîne L'Equipe

OM : Seul contre tous, Raymond Domenech défend les choix d’AVB

L’Olympique de Marseille a enfin gagné en Ligue des champions ce mardi soir face à l’Olympiakos. Un succès qui permet au club phocéen d’espérer une qualification pour l’Europa League.

En Ligue des champions, la marche semble trop haute pour cet OM-là. Malgré tout, les hommes d’André Villas-Boas auront fait le nécessaire pour se débarrasser de l’Olympiakos. De quoi espérer finir encore troisième de leur poule pour les Phocéens. Mais l’Olympique de Marseille jouerait-il cette compétition à fond ? Ce n’est pas ce que laisse entendre son entraîneur portugais, qui sait que son effectif est trop court pour jouer plusieurs compétitions cette saison. Une chose que comprend très bien Raymond Domenech.

“Je rappelle que potentiellement, ils sont premiers du championnat malgré les matchs qu’on les voit faire”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Même dans ce match là, ils n’ont pas été bons et ils gagnent parce que l’arbitre a été sympa. Mais ils ont quand même gagné. Les autres matchs, ils ne les ont pas gagnés malgré ça donc ils arrivent cette fois-ci à le gagner. Ils ont encore de l’espoir pour l’Europa League. Villas-Boas a mis des rustines où il pouvait. Il a un effectif qui ne lui permet pas de jouer les deux. Je rappelle que potentiellement, ils sont premiers du championnat malgré les matchs qu’on les voit faire”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui rappelle que l’OM s’en sort pour le moment pas mal du tout en ce début de saison malgré la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page