La Chaîne L'Equipe

OM : « T’es un fou ! », Jérôme Alonzo se lâche sur Eyraud

Remontés contre Jacques-Henri Eyraud, des supporters de l’Olympique de Marseille ont organisé une manifestation mercredi en début de soirée. Et ces fans olympiens ne sont pas les seuls en colère contre le président.

En raison de la situation sanitaire, le public n’est toujours pas autorisé à revenir au Vélodrome. Et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour Jacques-Henri Eyraud. En effet, le président de l’Olympique de Marseille est devenu la cible de nombreux fans qui ont de nouveau réclamé son départ lors d’une manifestation mercredi. Un mouvement que Jérôme Alonzo comprend parfaitement, l’ancien Marseillais étant choqué par les déclarations du dirigeant sur les collaborateurs supporters.

« A un moment donné, tu sais où tu mets les pieds, s’est étonné le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Eyraud, c’est quand même un monsieur qui a fait des affaires, qui a été grand patron et qui a côtoyé des grandes entreprises. Le côté humain, s’il y a vraiment un club en France où tu n’as pas le droit de dire “les salariés supporters, j’en veux pas, c’est malsain”… T’es un fou ! Je ne comprends pas comment quelqu’un qui a fait ces études et qui a eu ce management peut sortir des saucisses pareilles dans un club aussi populaire ! Le mec, c’est un fou ! Et tous les mois, il en sort une. »

« C’est une catastrophe »

« Qu’il ne connaisse rien au football, ça, il n’y a aucun problème. Mais au moins, respecte un peu l’histoire et l’identité des gens qui bossent au club, des Marseillais. Connais un peu l’histoire de ton club, renseigne-toi, sens les choses, a conseillé le consultant. Il ne sent rien ! C’est une catastrophe, quand il parle il fait rire tout le monde. J’ai trop aimé ce club, il m’a trop donné pour qu’aujourd’hui il y ait quelqu’un à sa tête qui le dénigre constamment en faisant semblant de le défendre, c’est ça qui me dérange le plus. » En voilà un qui n’intégrera pas l’organigramme de l’OM…

toto

Un commentaire

  1. Je suis tout à fait d’accord avec Monsieur ALONZO. C’est un club qui donne beaucoup de bonheur au peuple marseillais. Il y a des gens qui économisent tous les ans pour faire certains déplacements. Quand Monsieur eyraud se permet de critiquer les gens qui aiment ce club: c’est scandaleux. À ce moment-là il ne faut pas prendre un club populaire.

    On ne peut pas reprocher à monsieur Alonzo qui a joué pour paris d aimer l’OM. Chapeau bas d avoir le courage de dire son amour pour Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page