La Chaîne L'Equipe

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L’Olympique de Marseille a récemment annoncé l’arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d’opérations d’ici la fin du mercato, prévue le 5 octobre.

André Villas-Boas peut souffler, il va pouvoir enfin profiter d’une solution offensive de plus dans son effectif. L’OM a en effet officialisé la venue de Luis Henrique ces dernières heures. Le jeune joueur de 18 ans aura pas mal de pression sur ses épaules, lui qui devra se montrer à la hauteur en Ligue 1 mais également quand on fera appel à lui en Ligue des champions. A terme, l’ancien de Botafogo pourrait prendre la place de Florian Thauvin, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Et le champion du monde ne semble pas prêt de prolonger. Une tendance que comprend Vikash Dhorasoo.

“On l’a laissé tomber”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse. “Ce que je retiens de l’interview, c’est qu’en fait, il a été blessé et abandonné. On l’a laissé tomber, plus personne ne s’intéressait à lui. D’ailleurs, ils ne l’ont pas prolongé. C’est anormal qu’un joueur comme lui se retrouve en fin de contrat. Il doit rester jusqu’au bout du contrat et décider à la fin. Il aurait pu ne pas retrouver son niveau. Il est en train de reprendre le pouvoir. Il est très bon. Il est en position de force et le fait savoir”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui comprendrait que Florian Thauvin ne veuille pas continuer du côté de Marseille la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page