La Chaîne L'Equipe

OM : Thauvin va revenir, Nabil Djellit lui donne déjà une mission

L’Olympique de Marseille devrait prochainement récupérer Florian Thauvin après de longs mois d’absence. Les fans phocéens ont hâte de pouvoir compter sur le champion du monde.

Sur la Canebière, le retour de Florian Thauvin est très attendu. L’effectif d’André Villas-Boas est limité et le renfort d’un joueur du calibre du Français n’est pas du tout négligeable. Surtout que l’OM vise une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Cependant, certains observateurs se demandent dans quel état se trouve actuellement Thauvin après autant de temps passé en dehors des terrains. Nabil Djellit se pose notamment la question, lui qui aimerait voir l’ancien Bastiais bonifier Dario Benedetto.

“Ce qui m’intéresse davantage, c’est de savoir comment il peut se greffer à cet Olympique de Marseille”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur ses attentes autour de Florian Thauvin. “Il va mettre du temps à reprendre du rythme et de l’intensité. Ce qui m’intéresse davantage, c’est de savoir comment il peut se greffer à cet Olympique de Marseille qui a tourné sans lui. Que peut-il apporter ? Et sa complémentarité avec Dario Benedetto ? Je pense qu’il peut le bonifier. C’est surtout ça qui m’intéresse. Sur son état physique, je lui souhaite de revenir au plus haut niveau le plus vite possible”, a notamment indiqué Nabil Djellit, conscient que Florian Thauvin aura sans doute besoin de temps après avoir été éloigné des terrains pendant de longs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer