La Chaîne L'Equipe

OM : Tout sauf Marseille, Dhorasoo règle l’avenir de Thauvin

L’Olympique de Marseille est à l’affût de quelques renforts sur le marché des transferts. Mais certains départs sont également dans les tuyaux.

Les fans de l’OM le savent, la situation économique actuelle de leur club n’est pas au beau-fixe. Tous les scénarios semblent possibles lors des périodes de mercato. Si des renforts sont espérés pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, cela devrait ou pourrait entraîner des départs. Celui de Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain, semble presque acté. Reste à sa voir si cela sera pour cet hiver ou cet été. Cependant, l’espoir est encore là pour certains fans de l’OM, qui souhaitent que le joueur marseillais prolonge dans les prochaines semaines. Pour Vikash Dhorasoo, l’avenir de Flotov doit s’écrire loin de la Canebière.

“Je trouve qu’ils l’ont un peu oublié quand il était blessé”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré clair concernant l’avenir du champion du monde. “Il ne devrait pas prolonger. Je trouve qu’ils l’ont un peu oublié quand il était blessé. Il faut qu’il parte et qu’il aille tenter sa chance ailleurs. Peut-être le Milan ou un petit club intermédiaire. Le Milan n’est plus ce qu’il était”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui n’a pas aimé l’attitude de l’Olympique de Marseille pendant la période de convalescence de Florian Thauvin. Réponse dans les prochains jours concernant le futur de l’international français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page