La Chaîne L'Equipe

OM : Un départ au Mexique, Mathieu Grégoire choqué par Thauvin

L’OM devrait vivre un mercato estival mouvementé. Déjà, les Phocéens savent qu’ils ne pourront plus compter sur les services de leur champion du monde, Florian Thauvin.

Les fans de l’OM espèrent que leur club se montrera ambitieux cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen devra en effet investir intelligemment tout en se séparant de salaires conséquents et de joueurs qui ne sont plus au niveau. Florian Thauvin sera l’un des premiers à quitter le navire, lui qui va rejoindre André-Pierre Gignac du côté des Tigres. Un départ au Mexique qui a de quoi surprendre certains observateurs. Mathieu Grégoire ne dira pas le contraire.

“C’est un challenge quand même assez couillu de partir à l’autre bout du monde”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur ce départ au Mexique. “Je suis surpris qu’il se lance car il a l’offre des Tigres depuis fin mars. Il avait aussi une offre de prolongation de 5 saisons à l’OM. Il y a deux semaines, j’étais convaincu qu’il allait prolonger à Marseille et qu’il allait encore s’inscrire dans la durée avec le club. Les Tigres ont été plus insistants via leur président et Gignac. Cela l’a fait basculer. Il sentait que c’était le moment de tourner une page. C’est un challenge quand même assez couillu de partir à l’autre bout du monde”, a notamment indiqué Mathieu Grégoire, curieux de voir comme l’aventure mexicaine de Thauvin se déroulera.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page