La Chaîne L'Equipe

OM : Un ennui monstre, Carine Galli s’en prend à Sampaoli

Ce dimanche soir en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille (2-1). Le club de la capitale a fait un nouveau pas vers le titre de champion de France.

Le Paris Saint-Germain a fait le travail ce dimanche soir face à l’OM au Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino ont notamment pu compter sur un bon Neymar pour guider leur jeu. Du côté phocéen, pas grand-chose à se mettre sous la dent offensivement. Il faut dire que Jorge Sampaoli avait concocté une formation sans attaquants de métier contre le PSG. Cela s’est ressenti lors des phases offensives de l’Olympique de Marseille, qui ne s’est jamais montré dangereux, à part sur coups de pied arrêtés. Une prestation globalement médiocre qui ne ravit pas les fans et les observateurs. Ce n’est pas Carine Galli qui dira le contraire.

Carine Galli déçue par les choix de Jorge Sampaoli au Parc des Princes

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il a raté son Classique. Au final, tu vas à Paris et tu rentres à la maison avec zéro point. C’est arrivé à plein d’équipes mais Marseille est en pleine bourre. Ils ont eu une belle qualification jeudi. Ils nous proposent toujours des choses normalement pendant les matchs. Il y a eu une période où ils étaient beaucoup plus basiques mais il se passait des choses sur les dernières semaines. Là, il n’y avait pas de rythme, pas d’intensité, pas d’occasions. Ils repartent avec 0 point et personne ne s’est régalé. Tout le monde s’est ennuyé. Les Marseillais ne nous ont pas régalés”, notamment indiqué Carine Galli, qui aurait aimé voir un OM beaucoup plus ambitieux ce dimanche soir face au PSG en Ligue 1. Pas le temps de trop cogiter pour les Phocéens, qui recevront le FC Nantes mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page