La Chaîne L'Equipe

OM : Un entraineur honnête, Dhorasoo s’est mis à flipper

Dauphin du PSG, l’OM réalise une première partie de saison convaincante en Ligue 1. Avec André Villas-Boas en chef de bord, le club phocéen pourrait rapidement changer ses objectifs, et aller concurrencer le champion de France en titre.

Arrivé à l’OM cet été, André Villas-Boas a dû faire face à un gros problème dès ses premiers matchs avec la grosse blessure de Florian Thauvin. Sans le champion du monde français, le club a connu un début de saison mitigé, avant de finalement inverser la tendance. Après 18 journées, le club phocéen occupe la deuxième place du championnat et possède quatre points d’avance sur Lille, ou encore dix sur le rival lyonnais. Au moment de faire le bilan de cette première partie de saison en Ligue 1, Vikash Dhorasoo a mis en avant l’entraîneur portugais dans L’Equipe d’Estelle. L’ancien international français l’avoue, il a été séduit par la communication d’André Villas-Boas.

Une sincérité qui touche

« Ce que j’ai aimé c’est sa communication. Il parle très bien français, puis il n’en a pas fait de trop pour nous séduire, pour séduire ses joueurs. Il est très sincère, très honnête. D’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il était si honnête (lors de ses conférences de presse). On s’est posé la question de savoir s’il avait envie de partir, s’il était seulement de passage à l’OM. Finalement, cela se transforme en succès. Personnellement j’aimerais bien aujourd’hui que le club annonce, peut-être avec quelques joueurs qui arriveraient en janvier, l’envie d’aller titiller un peu le PSG. J’adore ce qu’il fait, c’est vraiment une belle réussite », estime l’ancien joueur, qui demande désormais un peu plus d’ambition de la part des dirigeants de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page