La Chaîne L'Equipe

OM : Un Lyon dans les cordes, Olivier Bossard mise sur Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace à Lyon ce dimanche soir en Ligue 1. Un Olympico très important pour les deux formations rivales.

Ce dimanche soir au Groupama Stadium, un énorme choc sera au programme. Les hommes de Peter Bosz reçoivent l’OM. Les deux formations ont besoin de points afin de ne pas se faire décrocher des places sur le podium. Difficile de dégager un favori de cet Olympico tant les deux équipes paraissent proches au niveau du talent. Mais pour certains, ce sont bien les Phocéens qui seront les mieux placés pour ramener les trois points. C’est notamment l’avis d’Olivier Bossard.

Olivier Bossard voit un OL plus en difficulté que l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. « J’ai plus de certitudes avec Marseille qu’avec Lyon. Alors effectivement, Marseille engrange peu de points ces derniers temps mais je sens qu’il ne manque pas grand-chose. Les occasions sont là et il suffit d’un but pour débloquer quelque chose. En face, ils vont affronter l’une des pires défenses de Ligue 1. En plus, on annonce quelques absences de marque du côté de Lyon. Dubois ne sera pas là, Kadewere est suspendu. On dit que Lopes et Denayer sont incertains, ce qui n’est quand même pas rien. J’attends de voir comment Lyon aura digéré la sortie de Juninho. Il y avait aussi eu cette gifle à Rennes et cette brouille entre Paqueta et Aouar. Je trouve que Marseille avait moins de joueurs majeurs appelés en sélection que Lyon. Je ne sais pas en quel état ils vont revenir. Toko-Ekambi a joué deux gros matchs en Afrique. Emerson a joué. Paqueta a joué avec le Brésil les deux matchs. Et puis, cette saison Lyon a du mal contre les grosses équipes et encaisse beaucoup de buts en fin de match cette saison », a notamment indiqué Olivier Bossard, qui miserait plus sur l’OM que l’OL ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page