La Chaîne L'Equipe

OM : Un mercato incomplet, Olivier Rouyer n’est pas convaincu

L’Olympique de Marseille s’active en coulisses lors de cette fin de mercato hivernal. Pablo Longoria chercherait notamment un remplaçant à Morgan Sanson, parti à Aston Villa.

L’OM est très présent cet hiver sur le marché des transferts. Le club phocéen a réalisé quelques opérations intéressantes avec les arrivées notables de Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Aussi, au niveau des départs, ceux de Kostas Mitroglou et de Morgan Sanson sont à souligner. Mais Pablo Longoria sait qu’il y a encore du travail à faire avant le 31 janvier à minuit. Si certains observateurs sont déjà satisfaits du travail qui a été réalisé jusque-là, ce n’est pas le cas d’Olivier Rouyer.

“Il faudrait faire partir Thauvin ou Payet aussi, ce serait bien”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la dentelle. “Pour moi ce n’est pas suffisant, ne serait-ce que défensivement. Je verrais bien quelqu’un dans l’axe. J’aimerais qu’on trouve aussi un milieu offensif encore plus expérimenté et avec plus de qualités. Le pauvre gamin (Ndlr : Henrique), ils se sont trompés. Ils ont besoin encore de travailler. Il faudrait faire partir Thauvin ou Payet aussi, ce serait bien”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, conscient des lacunes actuelles présentes dans l’effectif d’André Villas-Boas. Les prochaines heures devraient être bouillantes sur la Canebière. Ce week-end, l’OM recevra le Stade Rennais en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Pas mal de pression encore à prévoir, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page