La Chaîne L'Equipe

OM : Un succès face au PSG ? Karim Bennani fixe la condition

L’Olympique de Marseille a battu Montpellier ce dimanche soir en Ligue 1. Un succès encore une fois convaincant de la part des hommes de Jorge Sampaoli.

L‘Olympique de Marseille vit une fin de saison excitante, que ce soit en Ligue 1 ou en Conference League. Les hommes de Jorge Sampaoli ont d’ailleurs fait un petit trou sur le podium du championnat avec la concurrence. De bon augure pour la suite des opérations et de quoi en rassurer certains avant le déplacement de l’OM dimanche soir prochain pour y défier le Paris Saint-Germain. Car les Phocéens auront moins de pression et devraient pouvoir jouer libérés. C’est en tout cas ce que veulent croire certains observateurs, dont Karim Bennani.

Karim Bennani veut y croire pour l’OM face au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Oui, si Sampaoli ne réinvente pas une énième fois son équipe. Elle est plutôt cohérente depuis quelques matchs. J’ai toujours ce match perdu à Nice en travers de la gorge quand Sampaoli avait fait n’importe quoi et s’était sabordé. Mais là, l’OM joue mieux et est cohérent. L’OM a pu se passer de Milik et Payet et ça a fonctionné. L’OM n’a pas grand-chose à perdre au Parc parce qu’ils ont un petit matelas. Marseille n’est pas dans l’obligation de ramener des points du Parc des Princes. C’est un peu un match joker et Marseille a toutes les cartes pour se lâcher”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui attend avec impatience ce choc de Ligue 1 entre les deux équipes rivales. Avant cela, l’OM sera encore en déplacement sur la pelouse du PAOK en quarts de finale retour de la Conference League. Tout porte à croire que l’ambiance qui attendra en Grèce les Phocéens sera plus que bouillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page