La Chaîne L'Equipe

OM : Une belle bande d’égoïstes, ce consultant est consterné

L’Olympique de Marseille reçoit le RC Lens ce mercredi soir en Ligue 1. Un match que les Phocéens seraient bien inspirés de gagner.

A Marseille, ce début d’année 2021 fait grincer des dents quelques fans. Les hommes d’André Villas-Boas enchainent les mauvaises prestations et sont distancés dans la course au podium. Une victoire face à Lens ce mercredi en match en retard pourrait redonner une dynamique aux Phocéens. Reste à savoir si le mal n’est finalement pas plus profond. Pour Giovanni Castaldi, l’état d’esprit global à l’Olympique de Marseille n’est pas le bon pour travailler dans la sérénité.

“Beaucoup de personnes ont des cas perso à régler et sont chacun de leur côté”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a fait son analyse de la situation. “Cela me fait penser à beaucoup d’égoïsme en fait. AVB, à chaque fois que ça va mal, il y a la menace de ‘Je veux partir’. ‘Zubizarreta s’en va ? Je démissionne.’ Eyraud de son côté, essaye de se remettre un peu les supporters dans la poche. Il fait son coup de gueule maintenant… Payet qui s’énerve contre son coach quand il est remplaçant et qu’il marque derrière. Thauvin qui tire son penalty en dilettante. Cela me fait penser à beaucoup de personnes qui ont des cas perso à régler et qui sont chacun de leur côté”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, pas rassuré par la dynamique actuelle à l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page