La Chaîne L'Equipe

OM : Une attaque bancale, Sampaoli a encore du boulot

L’Olympique de Marseille a vécu une grosse déception sur le terrain du Lokomotiv Moscou ce jeudi soir en Europa League. Les Phocéens ont laissé s’échapper un match qu’ils tenaient pas le bon bout.

L’OM affiche depuis le début de la saison un visage très plaisant voire séduisant. Mais les résultats ne coïncident pas toujours avec la manière, la faute à un manque d’efficacité chronique et à une défense fragile. Contre le Lokomotiv Moscou ce jeudi soir, cela a encore pu se voir. Il va donc falloir trouver une solution rapide pour Jorge Sampaoli, qui devrait voir avec beaucoup d’impatience le retour d’Arkadiusz Milik, à l’heure où se profile une rencontre importante face à Rennes dimanche. Pour Laurie Delhostal, l’OM a encore pas mal de travail.

“Les Marseillais ont encore besoin d’un certain nombre de tests”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a donné son avis sur le sujet. “On ne s’embête pas de les voir jouer. Mais après, je trouve ça inquiétant le nombre d’occasions ratées. Faire un match nul en dominant autant et en ayant 70% de possession de balle… Je trouve ça plus inquiétant qu’enthousiasment. J’aime beaucoup les voir jouer, on ne s’embête pas. ll y a beaucoup d’envie. Mais les Marseillais ont encore besoin d’un certain nombre de tests”, a notamment indiqué Laurie Delhostal, impatiente de voir comment se comporteront les troupes de Jorge Sampaoli dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page