OM : Villas-Boas a eu tout faux, Gilles Favard lui colle un avertissement

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (2-2) dommageable sur sa pelouse ce vendredi soir en Ligue 1 face à Amiens. Les Phocéens seront apparus fébriles.
Les supporters de l’OM savaient que la seconde moitié de saison sera stressante. Le club phocéen apparait moins serein ces dernières semaines, surtout au Stade Vélodrome. Face à Amiens, les joueurs d’André Villas-Boas menaient pourtant deux buts à zéro avant de s’écrouler en fin de match. Les observateurs sont notamment inquiets de la nervosité qui régnait dans les toutes dernières minutes face aux Picards. Egalement, certains choix de l’entraîneur marseillais posent des questions. Gilles Favard ne dira pas le contraire.
“Il a fait mumuse en sortant Payet puis Sanson”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a pesté contre André Villas-Boas. “Il a un joueur à faire sortir, c’est Benedetto. Il a fait mumuse en sortant Payet puis Sanson. Cela s’est retourné contre lui. Cela crée des problèmes mais c’est toujours le même truc, les grands entraîneurs disent que les meilleurs joueurs, il ne faut jamais les sortir même en fin de match parce que ça fait peur à l’adversaire mais pourtant, le premier qui sort a été Payet”, a notamment indiqué Gilles Favard, pas vraiment convaincu par les choix d’André Villas-Boas face à Amiens ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Lors des deux prochaines rencontres, l’OM ira à Montpellier puis recevra le Paris Saint-Germain.