La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas a parlé, il va falloir maintenant assumer

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 17ème journées de Ligue 1. Un match attendu par les fans des deux formations.

Les hommes d’André Villas-Boas ont un nouveau statut depuis quelques matchs, à savoir celui de dauphins du PSG. Contre Bordeaux, les supporters de l’OM ont de grands espoirs. Le jeu des Phocéens est de plus en plus abouti et le rêve du podium peut sentir très bon en cas de victoire face au rival bordelais. C’est de cette manière qu’il faut en tout cas voir ce match selon Vikash Dhorasoo, qui attend André Villas-Boas au tournant après ses sorties dans la presse.

“Ce sera un vrai test avec deux entraîneurs portugais”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a mis la pression sur l’OM avant la réception de Bordeaux. “Villas-Boas doit le prendre comme un test. Il a décidé qu’il n’était pas en concurrence avec le Paris Saint-Germain. Dans son championnat, il rencontre donc le troisième donc c’est forcément un test. En plus, Bordeaux joue bien et vient de gagner 6 à 0. Ce sera un vrai test avec deux entraîneurs portugais. C’est bien ce qu’il a fait jusqu’à présent Villas-Boas, mais il va falloir qu’il montre maintenant dans un vrai test du championnat”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui s’attend donc à un grand match ce dimanche soir au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer