La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas digère mal la trahison d’Amavi

Blessé depuis plus d’un mois, Jordan Amavi manque cruellement à l’Olympique de Marseille. Mais apparemment, le latéral gauche ne semble pas pressé de revenir à la compétition. D’où la déception de son entraîneur André Villas-Boas.

Les performances de Yuto Nagatomo n’ont fait que confirmer ce que l’Olympique de Marseille savait probablement. Recruté en tant que doublure de Jordan Amavi, le Japonais possède un rendement largement inférieur à celui du titulaire. L’entraîneur André Villas-Boas ne s’en cache pas, lui qui a reconnu en conférence de presse que son latéral gauche numéro 1 lui manquait. Il faut dire que l’ancien joueur de l’OGC Nice, victime d’une blessure musculaire, n’est pas disponible depuis plus d’un mois. Ça commence à faire beaucoup pour le coach portugais qui, selon le journaliste Damien Degorre, soupçonne son cadre de ne pas se presser pour revenir à la compétition.

Amavi la tête ailleurs ?

« Je crois que Villas-Boas est un peu déçu par l’attitude d’Amavi quand même, a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. On ne peut pas dire que Villas-Boas n’ait pas protégé et défendu Amavi vaille que vaille, coûte que coûte face aux supporters. Et là il y a quand même le sentiment que Amavi ne fait pas tout pour revenir. Villas-Boas l’a bien sorti de l’ornière, Amavi était dans l’eau jusqu’au nez… » A quelques mois de la fin de son contrat, et sachant que les discussions pour sa prolongation n’avancent pas, le Français a peut-être déjà la tête ailleurs puisque des rumeurs l’annoncent en Angleterre.

Un commentaire

  1. Que fait le staff médical de l’om à son sujet?S’il considère sa blessure soignée, il doit reprendre l’entrainement ou bien faute grave, et le faire licencier.C’est sans doute son souhait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page