La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas endort tout le monde, ça en devient presque agaçant

L’Olympique de Marseille va pouvoir se reposer ce week-end après le report de son match face à Lens. De quoi prendre un peu de distance avec les critiques.

L’OM le savait, cette saison sera difficile à gérer avec l’enchaînement des matchs dû à la Ligue des champions. Une compétition qui fatigue les joueurs, surtout en cas de mauvaises performances. Après deux rencontres disputées en C1, les joueurs d’André Villas-Boas sont derniers de leur poule avec deux défaites, face à l’Olympiakos et Manchester City. Si les joueurs sont critiqués, l’entraîneur portugais du club concentre la plupart des frustrations. Il faut dire que certaines de ses compositions interpellent. Pour Karim Nedjari, AVB ne maîtrise plus grand-chose à l’OM.

“On a l’impression qu’il a perdu les clés de la voiture”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il est remarquable en conférence de presse. Il a une technique de réthorique en disant à chaque fois que c’est de sa faute et qu’il s’est trompé avec le sourire. Il anticipe les questions et il a tous les journalistes dans sa poche. Il a un charme fou. Mais c’est compliqué de regarder l’OM. On a l’impression qu’il a perdu les clés de la voiture. Il explique bien les choses. Pourtant, individuellement, l’effectif pourrait être dans les meilleurs effectifs français. On a l’impression que ça joue par ligne mais pas en équipe”, a notamment indiqué Karim Nedjari, inquiet pour la suite de la saison des Marseillais si rien ne change rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page