La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas est allé trop loin, Didier Roustan n’aime pas ça

L’Olympique de Marseille vit depuis quelques heures une période de turbulences. Comme souvent, ce sont des problèmes internes qui viennent polluer le club.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont de quoi pester. Si tout va bien sportivement, les tensions qui règnent entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud inquiètent au plus haut point. L’entraîneur portugais n’aurait pas apprécié l’arrivée du nouveau conseiller du président Eyraud, Paul Aldridge, qui sera censé faire du tri dans les comptes marseillais, sans doute en vendant certains joueurs. En conférence de presse, André Villas-Boas n’a pas été rassurant sur son avenir proche à l’OM. Une situation très dommageable pour Didier Roustan.

“Villas-Boas fragilise Eyraud”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur les tensions présentes sur la Canebière. “La force de l’OM est dans la tendance actuelle avec la Villas-Boas mania. La force de Marseille, c’est également son environnement. Tout le monde doit être dans le même sens. Là, en disant ça, Villas-Boas fragilise Eyraud, qui s’était fait oublier. Le club était stable et tout le monde était dans les mêmes objectifs. Cela crée un malaise pour Eyraud. Il devra prendre ses responsabilités. Peut-être qu’il y aura un bras de fer. On va oublier le sportif. Les fans sont également importants dans le club”, a notamment indiqué Didier Roustan, assez inquiet pour la suite des événements du côté de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page