La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas ou Eyraud, Yoann Riou demande à McCourt de trancher

Deuxième de Ligue 1 et toujours en lice en Coupe de France, l’Olympique de Marseille va bien sportivement. La situation est néanmoins tendue en interne…

Et pour cause, André Villas-Boas a publiquement affiché ses désaccords avec Jacques-Henri Eyraud, mercredi en conférence de presse. Bien évidemment, l’intérêt du président olympien est de conserver de bons rapports avec son entraîneur. Mais selon Yoann Riou, les morceaux vont être difficiles à recoller… à tel point que selon le consultant de La Chaîne L’Equipe, il serait préférable pour Frank McCourt de trancher dès maintenant en se séparant de l’un des deux hommes concernés par cette brouille regrettable.

« McCourt doit trancher rapidement »

« Villas-Boas ou Eyraud, Frank McCourt doit trancher car désormais, il y a une situation de crise à Marseille. Chaque mot de Villas-Boas en conférence de presse a été pesé, c’est quelqu’un qui est droit, très honnête, c’est un privilège pour Marseille d’avoir un tel entraîneur. Jacques-Henri Eyraud a mis la pagaille dans le club en faisant venir un deuxième directeur sportif ou un conseiller spécial. Moi, je vois le bilan d’Eyraud ces dernières années, c’est un bilan négatif sportivement et financièrement. Villas-Boas a remis l’église au milieu de village en remettant l’OM en haut du classement, donc McCourt doit trancher et prendre une décision très rapide » a commenté le journaliste, pour qui Eyraud et Villas-Boas ne peuvent plus travailler ensemble à Marseille après cet épisode du 15 janvier 2020.

Bouton retour en haut de la page
Fermer