OM : Villas-Boas perd ses cadres, Payet est accusé
L’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes ce samedi après-midi en Ligue 1. Un match important pour la confiance des hommes d’André Villa-Boas.
Les fans de l’Olympique de Marseille sont obligés de ronger leur frein en ce début de saison. Leur équipe ne répond pas aux attentes en Ligue des champions et la crise sanitaire les empêche de venir soutenir leurs joueurs. Des joueurs qui paraissent marqués par l’enchaînement des matchs. André Villas-Boas n’arrive d’ailleurs plus à transcender ses troupes comme il le faisait la saison passée. Pour Pierre Bouby, le Portugais a perdu certains cadres de son effectif.
“Je n’ai pas l’impression qu’il ait la mainmise sur le groupe comme il l’avait l’année dernière”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je pense qu’il y a quelque chose qui s’est cassé même au niveau des joueurs. Il y a vraiment un truc qui me perturbe, c’attitude de Payet. Autant Thauvin, je comprends, il revient d’une longue blessure et c’est compliqué de revenir. Je ne vois personne dans le groupe tricher. Ils se donnent à fond et tout. Mais vraiment, Payet, je ne comprends pas, même vis-à-vis de son coach. Si tu aimes ton coach, tu fais en sorte qu’il soit protégé. Villas-Boas l’a toujours défendu en conférence de presse. Je n’ai pas l’impression qu’il ait la mainmise sur le groupe comme il l’avait l’année dernière. Je ne les vois pas soudés pareil. Un truc me chagrine là-dedans”, a notamment indiqué Pierre Bouby, inquiet pour le futur de Villas-Boas à l’OM.