La Chaîne L'Equipe

OM : Villas-Boas veut déjà partir, Nabil Djellit le comprend

L’Olympique de Marseille réalise une saison très impressionnante pour le moment. André Villas-Boas a pour objectif une qualification en Ligue des champions.

L’été dernier, André Villas-Boas rejoignait l’Olympique de Marseille en remplaçant Rudi Garcia. Si le scepticisme prédominait à ce moment-là, force est de constater que le Portugais en a fait taire plus d’un. Les Phocéens sont deuxièmes de Ligue 1 et paraissent lancés vers une qualification en Ligue des champions. Un petit miracle au vu de l’effectif marseillais. Un effectif qu’André Villas-Boas serait désireux de changer afin de progresser sur le long terme. Cependant, les caisses olympiennes sont vides.

“Il a plus de risques à continuer avec l’OM”

Présent ce mercredi en conférence de presse, Villas-Boas est apparu désabusé lorsqu’une question sur le mercato et les finances de l’OM a été posée. Le Portugais a notamment laissé le flou sur son avenir à Marseille. Une sortie qui n’a pas étonné Nabil Djellit, comme il l’a indiqué sur La Chaîne L’Equipe. “Si je me mets à la place de Villas-Boas, l’été prochain, je ne reste pas. Déjà, on sait que c’est quelqu’un d’atypique et d’imprévisible. Ensuite, il n’y a pas d’argent à l’OM. Il devra vendre. Il arrive à tirer la quintessence de son groupe mais l’année prochaine s’il y a la Ligue des champions, il faudra améliorer significativement l’équipe et recruter des joueurs forts à toutes les lignes. Il a plus de risques à continuer avec l’OM. S’il s’arrête en qualifiant l’OM en Ligue des champions, il part comme un héros”, a notamment indiqué le journaliste, qui ne va pas rassurer les fans marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page