La Chaîne L'Equipe

Pogba et MU, le terrible constat signé Trémoulinas

Joueur d’éclats, parfois génial, parfois nonchalant, Paul Pogba ne semble pas pressé de prolonger avec Manchester United alors que son bail se termine en juin prochain.

Paul Pogba à Manchester United, c’est un long fleuve tumultueux plus que tranquille. Ce sont des blessures à répétition, des absences qui n’en finissent plus… Mais parfois, c’est aussi du football plaisir. Capable de marquer et, surtout, de faire marquer ses coéquipiers, le sentiment d’histoire ratée serait certainement terrible pour les Red Devils si La Pioche venait à partir libre de tout contrat l’été prochain.

Pogba, le mal utilisé

Et pour Benoit Trémoulinas, qui s’exprime sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, il y a un problème plus profond à tout cela et celui-ci est simple. Aux yeux de l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Paul Pogba a fait une erreur primordiale : l’erreur de revenir à Manchester United suite à son départ de la Juventus.`

« Je ne pense pas que la meilleure solution pour lui était d’aller à Manchester United après la Juventus. Pour moi, repartir à MU, ça a été une grosse erreur. Il est arrivé dans un club en reconstruction et je ne pense pas que c’était le meilleur choix qu’il puisse faire. Pour Pogba il faut un club bien structuré avec un coach qui le veut vraiment. Il serait très bien au Real Madrid avec un Carlo Ancelotti qui sera bien l’utiliser. À Manchester, ils n’ont jamais su l’utiliser correctement », a lancé Trémoulinas et sur ce coup, difficile d’aller à l’encontre de son analyse tant Paul Pogba a oscillé entre génial et médiocre au cours des dernières années sous la tunique mancunienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page