La Chaîne L'Equipe

PSG : 30 ME sur Onana ? Bertrand Latour dit non

À la recherche d’un nouveau gardien de but en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a des vues sur André Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam.

Cette saison, le club de la capitale française a réglé le problème avec ses gardiens. Après plusieurs années de tâtonnement à ce poste clé, le PSG a trouvé son titulaire indiscutable en la personne de Keylor Navas. Recruté contre 15 millions d’euros en provenance du Real Madrid en 2019, l’international costaricien fait l’unanimité à Paris. Sauf que derrière lui, la concurrence ne serait pas vraiment à la hauteur, selon Leonardo. Par conséquent, et sachant que Paris ne lèvera pas l’option d’achat de Sergio Rico, le directeur sportif brésilien voudra recruter un nouveau portier lors du prochain mercato. D’après les informations de L’Equipe, André Onana est tenté à l’idée de rejoindre le PSG, qui courtise l’international camerounais depuis l’été dernier. Un dossier estimé à 30 millions d’euros qui ne convainc pas vraiment Bertrand Latour.

« Je ne sais pas si c’est la meilleure des idées »

« Paris doit-il foncer sur Onana ? Non ! Vu le prix, je ne vois pas trop l’intérêt pour le PSG d’investir autant sur Onana. Je n’ai pas de doutes sur ses compétences. Au PSG, Navas est installé, il donne satisfaction. Le mettre sous pression avec Onana derrière, je ne sais pas si c’est la meilleure des idées, même si Navas a quand même 33 ans. Et même pour Onana, je pense qu’il doit continuer à jouer. Il y a d’autres clubs en Europe qui peuvent l’accueillir. Ce recrutement, ce serait plus que du luxe pour le PSG. Mais il y a surtout d’autres postes prioritaires à renforcer au PSG, comme chez les latéraux par exemple… », a lancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui estime donc que le PSG ne doit pas vider son budget mercato sur un futur remplaçant, surtout en cette période de crise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page